Matelas clip Making Machine

Courant nominal:3.5A

Tension nominale:380V / 50HZ

Puissance nominale:1.5KW

Pression nominale de l'air:0.8mpa

Efficacité:150pcs / min

N.W:750KG


Usage: Canapé, matelas, Cage, siège de voiture, de l'artisanat, etc.


Avantages:

  1. 1. machine compteur automatique, couper automatiquement les ongles.

  2. 2. La plage d'erreur de longueur d'alimentation est de 0,1 mm.

  3. 3.Mold sont faits de matériaux spéciaux, stable et durable.


Les industries applicables de la machine Clip matelas sont les machines Ateliers de réparation, fabrication plante.Nous fournir un soutien technique vidéo et l'instruction book.The garantie est pour une year.What's plus, nous pouvons également nommer nos ingénieurs pour les clients' usine de machine à Repaire.


Service après-vente: Nous pouvons fournir des instructions du produit, la machine de débogage videos.You peut également ajouter notre ingénieur WeChat groupe pour demander des solutions, et même nous fournissons un service à apoint oversea notre ingénieur aux clients' l'usine pour le débogage des machines.

Machine à clip de matelas
Machine à clip de matelas
La machine est fabriquée avec une technologie de fabrication avancée internationale et une technologie de contrôle automatique, les moules sont fabriquées avec précision avec des matériaux importés, une zone d'estampage de moule est constituée de piliers à double bille de tungstène importés et de piliers à double bille résistant à l'usure.Notre machine a été conçue conformément à toutes les normes de l'industrie associées ainsi qu'aux exigences et également de certificat CE.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Mattress Clip Making Machine

Rated Current:3.5A

Rated Voltage: 380V/50HZ

Rated Power: 1.5KW

Rated Air Pressure:0.8Mpa

Efficiency:150pcs/min

N.W:750KG


Usage: Sofa, Mattress, Cage, Car Seat, Handicraft, etc


Advantages:

  1. 1.The machine has automatic counter, automatically cut off nails.

  2. 2.The error range of feeding length is 0.1mm.

  3. 3.Mold are made of special materials, stable and durable.


The applicable industries of Mattress Clip Machine are Machinery Repair Shops, Manufacturing Plant.We provide video technical support and instruction book.The warranty is for one year.What's more, we also can appoint our engineers to customers' factory to repaire machine.


After-sales service: We can provide product instructions, machine debugging videos.You also can add our engineer Wechat group to ask for solutions ,and even we supply oversea service to apoint our engineer to the customers' factory for debugging the machines.

Mattress clip machine
Mattress clip machine
The machine is made with international advanced manufacturing technology and automatic control technology, the molds are accurately manufactured with imported materials, mold stamping zone is made of imported tungsten steel and highly wear resistant double ball guide pillars.Our machine has been designed in compliance with all related industry standards as well as requirements and also passed CE certificate.
Choose a different language
Current language:English